Quelle matière pour votre soutien-gorge d'allaitement?

Quand vous décidez d'allaiter votre enfant, vous avez besoin d'un soutien-gorge d'allaitement. En effet, comme vous le lirez sur https://soutien-gorge-allaitement.com, il vous permettra d'allaiter bébé sans pour autant vous déshabiller et tout en continuant de bénéficier du maintien de votre soutien-gorge.

Il sera important de le porter jour et nuit pour conserver une belle poitrine bien ferme, même pendant l'allaitement. Voilà pourquoi vous aurez besoin d'un soutien-gorge d'allaitement confortable, en matière douce et extensible qui saura s'adapter aux fortes variations de volume que va connaître votre poitrine.

Ici vous aurez le choix entre le coton et les microfibres. Et n'hésitez pas à vous acheter de beaux soutiens-gorge. Ce n'est pas parce que désormais vous êtes maman que vous n'en demeurez pas pour autant une femme!

Comment s'ouvre le soutien-gorge d'allaitement?

Le soutien-gorge d'allaitement dispose d'un système d'attache au niveau des bonnets avant. Ce sera:
  • un clip
  • une accroche par velcro
  • un aimant.
Mais peu importe le système, ce qui compte c'est que vous arriviez à ouvrir et refermer seule le bonnet et d'une main. Et même assez rapidement. Ne pensez pas que bébé sera patient quand son petit ventre commencera à crier famine!