Si vous avez envie de vous détendre à la maison, vous pouvez vous acheter un fauteuil suspendu. Comme vous le lirez sur fauteuil-suspendu.info, son balancement invite à la relaxation. Vous déciderez d’y lire, de rêvasser, de faire une sieste ou encore de câliner bébé. Nul doute qu’il ne tardera pas à s’endormir.
Comment se présente le fauteuil suspendu?
Il faut savoir que le fauteuil suspendu était apparu dans les années 60 avant de tomber dans l’oubli. Il fait son grand retour. À l’époque, il s’agissait d’un fauteuil sans pied qu’il fallait accrocher au plafond, à une poutre ou une branche d’arbre. Pour le plafond, mieux valait s’assurer que le point d’ancrage soit solide ! Désormais, vous trouverez aussi des modèles disposant d’un pied. Vous pourrez donc les installer plus facilement où vous en aurez envie.
Suivant le modèle choisi, vous n’obtiendrez pas la même ambiance :
- pour l’intérieur, votre fauteuil suspendu sera en forme d’œuf ou de goutte. Quand vous le prenez en rotin, vous obtenez une allure zen. Ce sera en plexiglas pour apporter une touche contemporaine. Avec la résine, ce sera plus moderne